tout sur degrassi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tout sur degrassi!

ici il y a tout sur degrassi la série pour ados que tout le monde adore!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

règlement Empty
MessageSujet: règlement   règlement Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:13

Voici le règlement du forum que j'ai fixer moi-même :



1. Ici, c’est un forum sur degrassi, donc si tu es ici pour insulter cette série tu seras immédiatement viré(e).



2. Je n'accepte aucun propos racistes ou injurieux quel qu'ils soient. Toutes personnes donnant des propos de se genre sera immédiatement bannie.



3. Concernant les photos et les vidéos, préférez mettre des liens pour éviter les éléments illégaux.



4. Evitez les Hs (hors-sujet), car cela nuit au forum.


5. Si vous vous disputez avec un membre (et oui ça peut arriver on ne peut pas plaire à tout le monde), veuillez soit régler vos problèmes en dehors du forum, soit créer un sujet spécial pour vos disputes pour éviter les HS.



6. Vérifiez bien que le sujet n'existe pas en double exemplaire avant de poster.



7. Respectez l'avis des autres, c'est à dire ne pas le traiter de tous les noms sous prétextes que vous n'êtes pas d'accord.



8. Ne faites pas de pub pour vos blogs ou sites, ou autre dans n'importe quel sujets, il y a une rubrique spéciale pour ça.



9. N'hésitez pas à m'envoyer des messages si vous avez besoin d'aide, ou seulement une suggestion à faire, j'y répondrai avec plaisir. Il y a une rubrique pour les demandes d’aide.




Surtout n'hésitez pas à m'envoyer des MP si vous vous posez des questions. Bonne visite ! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://f-degrassi.kanak.fr
 
règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tout sur degrassi! :: pour commencer :: règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser