tout sur degrassi!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

tout sur degrassi!

ici il y a tout sur degrassi la série pour ados que tout le monde adore!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 14
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2007

admin Empty
MessageSujet: admin   admin Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:58

coucou! alors je vais vous faire une pitite présentation:

prénom: mathilde

surnom: thithi, maurice, météo (bof celui la!) et je crois qu'j'en ais d'autres mais je sais plus!lol

âge: 14 (15 le 25 juillet oubliez pas!attention!)

j'aime: cherry Like a Star @ heaven DEGRASSI Like a Star @ heaven , les gens que j'aime!lol !logique! c'est a dire ma moman, mon popa, mes tatas, mes tontons, mon papy, ma mamie, cousins cousines ect... Mathis mon petit cousin !! il a a peine 3 ans c'est le bébé de ma cousine, mes amis, le soleil, les pizzas, couscous, les trucs supers bon au curry que ma môman me fait! les à manger de ma mamie ,la plage(enfoncer mes doigts dans le sable chaud!!lol bref tout ça!), j'aime bien aussi l'hivers quand on est avec nos gros manteaux nos écharpes ect... on est tout ... nan jdis pas c'est un mot qu'j'ai inventé lol! le matin quand ya un gros soleil dehors, rester au lit toute une matinée avec un chocolat chaud quand il pleut et sinon si il fait beau je descends, DESSINER.Comme musique de tout :rock ,rnb, ... tryo ,les caméléons (si quelqu'un connaît...) , les black eyed pease, britney spears, shakira, les musiques de disney!lol, eminem (le seul rapeur que j'aime), les red hot chili pepers, acdc, limp bizkit, linking park, era, enfin plein de choses!

j'aime pas: scratch les gens que j'aime pas!là jles sites pas!lol! La soupe avec des longs morceaux de poireau :s, les à manger de mon père c'est tout le temps la même chose! Pascal Obispo(dsl pour l'horthographe!), me brûler la langue quand je mange, quand internet marche pas, les arraignées qu'y a dans ma chambre des fois quand jme réveille! Mad !bon voila j'ai plus d'idées !

voilà vous savez tout sur moi! à vous maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://f-degrassi.kanak.fr
 
admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
tout sur degrassi! :: pour commencer :: présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser